Plouguerneau. L’Armorica prépare sa soirée de lancement

jeudi 12 septembre 2019
par  Médiathèque
popularité : 2%

JPEG - 57.2 ko Les enfants du centre de loisirs étaient disséminés sur la place Yves-Floc’h, autour du skate park, pour laisser la trace de leurs pas et inviter ainsi les visiteurs à aller d’un lieu à un autre.

Mercredi matin, guidés par les animateurs, les enfants du centre de loisirs Aux milles couleurs se sont affairés, à petits pas, à créer mille et un chemins colorés, entre la médiathèque, le Tolent Kafé et l’Armorica pour annoncer l’ouverture de la saison culturelle de l’Armorica.

« Ce parcours en pointillé aux couleurs vives amorce une belle entrée en matière pour la comédienne Gaëlle Steinberg, qui proposera vendredi une animation gratuite, de 16 h à 18 h 30, sur la place Yves-Floc’h », explique Camille Le Deun, de l’espace culturel de l’Armorica.

Sa création Boîte de scène est une performance ludique qui invite le curieux à entrer seul ou en famille dans un photomaton plein de surprises. « C’est une très belle introduction, et ensuite tout le monde est invité à participer au lancement de notre saison. »

Vendredi 14 septembre, espace Armorica, 1, rue du Colombier. De 16 h à 18 h 30 : Boîte de scène ; à 18 h 30 : présentation de la saison d’exposition en présence de quelques artistes, à 19 h 30 : présentation de la programmation culturelle.

Ouest-France - Brigitte Juricic - jeudi 12 septembre 2019

Médiathèque Les Trésors de Tolente
5 Rue du Colombier
29880 Plouguerneau
02 98 37 13 75
mediatheque@plouguerneau.bzh







Navigation

Articles de la rubrique

Météo

Plouguerneau, 29, France

Conditions météo à 0h0
par weather.com®

Inconnu

°C


Inconnu
  • Vent :  km/h - N/D
  • Pression :  mbar tendance symbole
Prévisions >>