Voyage, voyage avec Paroles en Wrac’h

mardi 26 avril 2016
par  Médiathèque
popularité : 12%

JPEG - 64.5 ko Cette année, Paroles en Wrac’h, dont le programme a été dévoilé mardi à l’Armorica, a pour thème le voyage. Après une pause en 2015, cette 7e édition sera déployée sur cinq des dix communes de la communauté de communes du pays des Abers (CCPA).

Le festival débute mercredi 27, à Plouguerneau avec La course du vent, par Poum Tchak, un spectacle musical pour les enfants à partir de 6 ans. Le voyage se poursuivra à Plouguin avec les Contes salés, de Sandrine Gniady et Vincent Brusel, des contes envoûtants pour le public ados et adultes. À Bourg-Blanc, les enfants de 3 mois à 3 ans se régaleront avec Les contes de Wakinaga, de tendres histoires contées par Fiona Mc Leod. Elle contera également aux enfants de 3 à 6 ans un Rêve bleu, une suite de contes adaptés qu’elle aime ponctuer de chansons.

Puis, à Plabennec, concert de Naïs, accompagnée de ses musiciens et d’une danseuse pour un spectacle en famille. Et enfin, c’est avec Guidon conté, un spectacle en plein air proposé par Marie Chiff-Mine, que s’achèvera l’édition 2016. Pour un voyage poétique, le public de tout âge sera invité à enfourcher son vélo pour profiter de ce spectacle déambulatoire à Landéda.

Ouest-France - Annick Morel - 22 avril 2016

Portfolio

JPEG - 247 ko
Médiathèque Les Trésors de Tolente
5 Rue du Colombier
29880 Plouguerneau
02 98 37 13 75
mediatheque@plouguerneau.bzh







Météo

Plouguerneau, 29, France

Conditions météo à 0h0
par weather.com®

Inconnu

°C


Inconnu
  • Vent :  km/h - N/D
  • Pression :  mbar tendance symbole
Prévisions >>